7. Import-Export (terminée)

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7. Import-Export (terminée)

Message  Leader le Ven 16 Juil - 7:30

Ma map préférée. Evidemment, c'est une transposition de la map la plus jouée avec la démo de Rainbow Six III RavenShield sur PC I love you I love you I love you

Ma suggestion, tirée de l'expérience acquise :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/import_export_1.jpg )

  • Départ en A
  • avancez jusqu'au petit poteau gris à gauche après le coin et snipez en douceur par un Head Shot bien senti le c*nnard au fond qui glande, ça lui apprendra à rester couvert
  • faites demi-tour et plaquez-vous au fond de l'impasse, à droite dans le coin, en fusion avec le mur, histoire de dépasser le moinsss
  • les c*nnards débarquent la gueule enfarinée, les traiter comme ils le méritent. Il peut y en avoir au moins 5 (ou 6)
  • ensuite, voyons... ah oui, traversez la cour en face de vous, passez derrière la palissade, et planquez-vous à droite dans le coin (B) derrière les pneus. Ne pas rester derrière les pneus qui protègent (très) moyennement des balles, mais plaquez-vous (ne pas confondre se plaquer et se planquer) derrière le mur à côté, face à la porte du café
  • fraguez la porte du café, ça vous fera travailler le tir courbe à la grenade et ça dégage la vue dans le hall d'entrée
  • attendez un peu, quelques c*nnards arrivent de la rue à droite du café et s'arrêtent derrière la palissade, les niais (voir le message précédent), donc tirez-les à travers la palissade, succès garanti
  • un c*nnard traverse l'entrée du bar de droite à gauche, histoire de vous prendre à revers, snipez-le sans autre (comme on dit en Suisse)
  • un autre c*nnard essaie de sortir du bar en rafalant tout ce qu'il peut, envoyez-le chez ses pères
  • quand ça s'est un peu calmé, traversez la cour, entrez dans le bar, prenez à droite, plaquez-vous à droite de la porte au fond (C), près de la fenêtre, ouvrez, fraguez derrière les armoires métalliques (succès garanti, au moins un +3) en faisant attention au rebond de la nade sur le montant de la porte... Suspect [EDIT 2012 : si l'on choisit de rentrer dans le vestiaire par l'extérieur, vous pouvez envoyer vos 10 grenades derrière les casiers, il restera toujours un niais debout pour vous raffaler quand vous irez au résultat. Bug ou feature, aucune idée. En revanche, si vous envoyez une seule incendiaire, le résultat définitif est assuré !]
  • demi-tour, retournez dans l'entrée du bar, placez-vous à gauche de la porte de gauche (D) qui mène à la pièce de derrière, vision thermique, ouverture, traitement (à travers les caisses en carton, c'est que du bonheur), attention à droite, boum boum
  • entrez dans la pièce, allez à la porte du fond (E), thermique, ouverture, boum boum
  • traversez la pièce jusqu'au fond, ouvrez la porte prudemment, boum si nécessaire, il est impoli d'écouter aux portes, on l'a déjà dit
  • ne pas prendre la porte de droite qui ouvre sur un couloir qui comporte une porte qui mène au hangar, ils sont souvent une bonne centaine à vous attendre derrière, mais prendre la porte de gauche (F), qui ouvre aussi sur le hangar, mais au moins elle est située derrière une cloison, ce qui donne un peu de répit pour traiter les cibles suivantes
  • entrez, coup d'oeil à droite derrière la cloison, il y en a souvent un au pied de l'échelle
  • coup d'oeil à gauche, si y'a personne, montez à l'échelle, baissez-vous, passez à droite jusqu'au bout de votre perchoir (G), et là, un peu d'exercice de tir de précision sans scope qui vous fera le plus grand bien. Si y'a personne, une petite frag le plus loin possible derrière le chariot élévateur les fera rappliquer comme des mouches (pas toujours, mais bon...)
  • quand c'est plus calme, descendez de votre perchoir (en mode facile, sautez), sortez du hangar en face par le quai de déchargement des camions, un petit coup d'oeil sur votre gauche (H) et boum le c*nnard (connaissez-vous l'histoire de boum le c*nnard ? C'est un c*nnard qui se planquait mal derrière une caisse et boum le c*nnard)
  • ensuite, traversez la cour vers la droite en passant par la gauche et au fond en face de vous pour ne pas que l'on vous voit depuis les fenêtres au premier étage de votre destination, puis montez les escaliers
  • arrivé en haut, accroupissez-vous sous une fenêtre (I), repérez le ou les c*nnards dans la pièce, rampez tel le sioux jusqu'à la porte (J), relevez-vous et montrez à l'examinateur votre rapidité et votre précision pour ouvrir-la-porte-boum-boum
  • traversez la pièce, ouvrez la porte du balcon (K), coup d'oeil à droite sur icelui et boum éventuel
  • avancez au bout du balcon (L), un coup d'oeil en bas et re-boum
  • quittez le balcon, ouvrez la porte à votre gauche (M), re-re-boum éventuel
  • avancez jusqu'à la galerie (N), thermique, et boum boum en bas
  • après, on s'approche de la fin, il ne doit en rester qu'un planqué comme un lâche, donc prudence, refaire TOUTE la map comme on vous l'a appris à l'entraînement pour les passages de coins et les ouvertures de portes, et le dernier boum sera celui de votre victoire ! cheers

Map terminée en solo.
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