1. Centre d'entraînement (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Centre d'entraînement (terminée)

Message  Leader le Mar 13 Juil - 9:21

AVANT PROPOS
Ces messages sont classés par ordre de rédaction, selon les maps réussies (ou non) seul. Le numéro devant le nom de chaque map est celui donné par UBISOFT.

Je suis arrivé à terminer la map Centre d'entraînement en solo en mode facile 15 terros avec la stratégie suivante :
(map avec légende disponible ici http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/centre_entrainement.jpg )

  • départ en A (voir map avec légende ci-dessus)
  • allez au pied de la corde de rappel située à droite du bâtiment tout au fond (B)
  • butez les 5 (ou 6) gugus qui descendent niaisement à la corde depuis la terrasse, en gardant la visée conforme sur l'autre corde au fond en face de vous. De temps en temps y'en a un qui descend subrepticement pour vous prendre ensuite par derrière comme un lâche qu'il est !
  • rechargez (critique) Cool
  • quand y'en a plus, passez à droite les deux ouvertures et plaquez-vous contre la caisse à gauche (C), accroupi (tir plus précis)
  • dégommez d'un Head Shot (si, si, vous y arriverez) les 2 (ou 3) gugus qui arrivent en courant (variante 1 : une bonne frag, pour votre compteur, vous comprendrez plus loin quel compteur). S'il y en a un qui reste comme un niais derrière la cible en papier, vous savez ce qu'il vous reste à faire (les balles traversent bien le papier). Si vous ratez celui qui part au fond à gauche et qui monte à l'échelle, il reviendra dans votre dos en 2e position après son pote (voir point suivant)
  • retournez-vous le plus vite possible et descendez le méchant qui vous arrivait dans le dos (s'il y en a 2 vous êtes mort car vous n'aurez pas le temps de fraguer). Variante 1, au lieu d'attendre qu'il se pointe, et donc d'augmenter la statistique de risque d'arrivée de ses potes, envoyez une frag à l'aveugle (pour une fois) ça soulage
  • si vous entendez le (léger) grincement d'une porte, envoyez une 2e frag dans le passage par où vous êtes passé (pour le 2e enfoiré que vous aviez raté au début, ça vous apprendra), puis neutralisez l'hostile qui passe la porte devant vous, puis zigouillez le c*nnard qui descend en rappel à votre droite, puis aussi sec envoyez une frag dans la fenêtre d'où il arrivait, car il a un copain qui le suit
  • rechargez (critique) Cool
  • envoyez une autre frag dans la porte ouverte, puis visez soigneusement la passerelle en haut à droite derrière vous, car le dernier bâtard est planqué à l'angle du mur à gauche (heureusement qu'en mode facile, il tire comme un cochon)

Ca devrait faire 15 si je compte bien

EDIT : map terminée ce jour 18 juillet 2010 tout seul en mode réaliste (l'entraînement, ça compte) Cool
avatar
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://punkbusters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum