13. Streets (rues) (terminée)

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13. Streets (rues) (terminée)

Message  Leader le Ven 16 Juil - 15:39

Ah, Streets, la map la plus connue de Ravenshield I love you

Il faut dire que les petits gars de UBISOFT nous ont gâtés de transposer cette map pour VEGAS II (avec Import-Export et Presidio)

Donc, voici ma meilleure tactique :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/streets.jpg )

  • Départ au sous-sol en (A)
  • aller au bout du souterrain côté "Base A" (côté "Base B" vous n'y arriverez pas vivant, quoique...) Cool
  • monter l'échelle (on a le temps, pas la peine de fraguer en haut comme un fou, cela ne fera que faire venir les deux c*nnards qui campent au pied de l'escalier qui mène au premier étage)
  • se planquer derrière la caisse à gauche (B), accroupi, thermique, et envoyer une frag le plus loin possible, au ras de la cloison de l'escalier sur votre droite (viser l'angle tout en haut)
  • viser soigneusement juste au dessus de la rambarde métallique, et boum boum deux Head Shots (si vous avez bien visé)
  • viser la petite fenêtre qui donne sur la porte d'entrée, et boum boum boum boum les visiteurs indésirables, ça fait déjà 6 de moins
  • monter lentement l'escalier en thermique en faisant une pause en (C) au cas où vous auriez raté votre double tir du début (dans ce cas, le 2e gugus est juste derrière la cloison en bas de l'escalier), regarder bien en face de soi, on voit (avec la visée thermique) les jambes du c*nnard planqué derrière une caisse au fond, boum
  • son pote s'excite et rapplique en rafalant, soit du fond à gauche, soit du fond à droite, puis se barre lâchement par la corde de rappel la plus proche, essayer de l'en empêcher (essayez !)
  • si on l'a raté, se poster à une fenêtre et essayer de le sniper avant qu'il ne disparaisse (pas gagné)
  • se poster en (D) et sulfater tous les niais qui rappliquent la gueule enfarinée
  • redescendre, coup d'oeil prudent à l'extérieur (E) de la porte d'entrée (nécessaire pour déclencher la sortie des terro sinon on peut passer une bonne semaine à attendre qu'ils rappliquent), puis sauter dans le sous-sol sur la caisse puis au sol (sinon, en mode REALISTE, on décède)
  • passer (prudemment) devant l'escalier qui mène en surface, prendre la prochaine à droite (F), avancer siouxement, thermique, faire le tour des caisses à droite et boum en (G). L'expérience de la position du terro en (G) peut varier avec le jeu en ligne Wink. S'il y a du soleil, on voit quelques fois l'ombre du c*nnard se profiler sur le mur de la montée d'escalier vers le blockhaus central, rendant ainsi plus aisé la localisation du dit c*nnard
  • faire demi-tour, sortir prudemment dans la cour, et se planquer accroupi dans le "buisson d'invisibilité" (H) à droite de l'escalier qui monte à la base "A", au pied du poteau en bois
  • lancer une frag au pied de l'entrée du blockhaus (I), et attendre que les mouches rappliquent (quelques fois, elles ne rappliquent pas, et il faut quitter son nid douillet)
  • sniper comme à la foire tous les c*nnards qui vous passent devant, soit avec scope s'ils sont loin, soit de petits Head Shots bien sentis (+1 point à chaque fois) quand ils sont carrément devant vous. ATTENTION, si un c*nnard fait le tour de votre buisson, il y a un trou dans le champ magnétique d'invisibilité du buisson, juste derrière, ne le laissez pas passer derrière vous, sinon vous mourrez d'une crise cardiaque en voyant de si près le faciès décomposé de haine du chauve qui vous exécute haineusement avec son SPAS 12 de m*
  • en supposant que vous ayez survécu à la séance de tir au pigeon, sortez de votre buisson, allez chercher le dernier c*nnard que l'IA a intelligemment (évidemment) conservé pour la fin, boum et c'est fini (soit pour lui, soit pour vous)
Map terminée en mode REALISTE king
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