PunkBusters Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mais comment y fait les head shots comme ça lui

Aller en bas

Mais comment y fait les head shots comme ça lui Empty Mais comment y fait les head shots comme ça lui

Message  Leader Jeu 8 Juil - 14:18

Dans la série "patience et longueur de temps font plus que peur ni que rage" sachez que vous aussi vous réussirez des HS comme vos héros.

Une seule méthode : l'EN TRAI NE MENT

Quand vous aurez déroulé cent fois toutes les maps en mode facile avec 15 méchants et les deux connards qui vous suivent comme des moutons et n'arrêtent pas de se faire blesser pour vous emm*rder, vous arriverez à un HS tous les cent tirs, puis un tous les 50, puis, puis,... et un jour, vous déroulerez les maps en mode facile tout seul avec 50 méchants et vous les éliminerez TOUS. Si si, vous verrez, donc PATIENCE Cool

(moi, j'en suis là. Pour travailler aussi mon humilité, je fais de temps en temps une map Centre d'entraînement en mode réaliste seul avec 15 méchants. J'arrive à en buter 8 maxi pour l'instant avant de me faire descendre. Peut-être que le mois prochain j'arriverai à 9 !)

EDIT 2012 : on y arrive tout à fait. Pas facilement, mais tout à fait. Faut rester caché, c'est tout... Razz
Leader
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

https://punkbusters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum