PunkBusters Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment etre soi-meme dans Rainbow Six Vegas 1 ou 2 ?!

Aller en bas

Comment etre soi-meme dans Rainbow Six Vegas 1 ou 2 ?! Empty Comment etre soi-meme dans Rainbow Six Vegas 1 ou 2 ?!

Message  LATRIIIQUE Ven 13 Aoû - 15:04



Donc voici l'explication technique pour etre soi-meme Rainbow Six Vegas 1 ou 2 (eh oui ça marche aussi dans le 1 et d'ailleurs je pense mais je ne suis pas sur que c'est le premier en tout cas Rainbow qui permet d'incruster son visage dans le jeu entier.)

Parce que avoir réussi ce tour de magie de technologie, en live pendant les chasses aux terroristes vous etes vraiment comme on peut dire dans le feu de l'action, mais non seulement aussi dans le scenario du jeu si vous voulez le refaire eh bien il suffit juste de selectionner dans une option "joueur personnaliser".

En clair comme materiel il vous faut une cam de la console sur laquelle vous jouez mais moi comme j'ai aussi une XBOX360 j'ai voulu la testée pour voir si la cam de microsoft serait détectée par la PS3 et coup de bol, oui ça ma permit de faire une petite économie pas des moindres !(les cams de PC désolé je n'ai penser à essayer).

-Alors vous branchez la cam sur un port usb de manettes devant la console.
-Ensuite démarrer le jeu
-Allez au menu principal
-Tenue
-Mon personnage
-Restaurer apparence(attention en cliquant dessus ça va effacer tous vos preference de vetements et d'armes!)
-Visage->ensuite dans le choix des visages tout en bas vous devriez avoir la cam en logo de selection alors cliquer dessus pour que vous voyez votre visage a l'écran.
-Pour ma part le mieux et de faire une prise de vue le soir surtout si à coté de votre télé comme moi il y a des fenetres qui reflète la lumiere du jour qui gène beaucoup.
-Donc essayer de selectionner au mieux les premier réglages comme le contraste et la lumière (pour ma part j'ai mis les deux réglages respectif au meme niveau disons 1/4 a partir de la gauche du reglage entier.
-Ensuite vous devez positionner correctement votre visage de face une fois .
-Puis le profil droit et apres la cam va copier le profil droit pour le gauche bien sur (donc si vous avez un grain de beauté a droite vous allez le retrouve aussi a gauche:c'est ce qu'on appele une symétrie faciale).
-Une fois votre visage fait et accepter surtout sinon il faut tout refaire et bien maintenant vous pourrez vous dire que vous etes vraiment dans le feu de l'action (vous pouvez meme faire des souvenir en vous prenant en vidéo ou photos avec votre portable!).
Une derniere chose ,j'ai trouver une vidéo certe un peu rapide mais qui vous fait voir le résultat final si vous n'etes pas convaincu de la reconnaisance faciale.
Alors maintenant à vous de jouer et bientot sur le live à en découdre avec le terroristes, avec LATRIIIQUE ça trique à donf !

P.S: sortez couvert !
LATRIIIQUE
LATRIIIQUE

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 51
Localisation : FRANCE-VAL DE MARNE-THIAIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum