PunkBusters Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques conseils

Aller en bas

Quelques conseils Empty Quelques conseils

Message  Leader Ven 23 Juil - 17:44

Bon, je viens de passer Capitaine, donc commandant de compagnie, alors je m'octroie le droit de commencer à donner quelques conseils. king

Tous les matins, avec les maps en mode FACILE, je vois débarquer sur notre serveur des débutants, et c'est tant mieux puisque c'est le but. Mais bon, il y a quand-même deux ou trois trucs à éviter si vous voulez jouer un peu au lieu d'attendre le "round" suivant... Cool

a) quand vous arrivez dans une map que vous ne connaissez pas ou mal, ne partez pas de votre côté comme un fou. Vous allez où ? Vous ne connaissez pas la map ! Shocked Suivez plutôt un joueur, couvrez ses arrières en regardant de temps en temps derrière vous, refermez les portes qu'il a ouvertes, etc. Vous vous ferez en plus des amis I love you

b) quand on vous tire dessus (ou "on mé tile déssou") ne restez pas planté comme un piquet sur place, baissez-vous, ou courrez, ou planquez-vous derrière n'importe quoi mais faites quelque chose ! Suspect

c) lorsque vous êtes touché, une flèche rouge indique (plus ou moins) la direction du tir. Essayez de regarder dans cette direction, histoire de tenter une riposte... Rolling Eyes

d) on ne traverse pas une cour en diagonale, le sac à dos en bandoulière et le kil de rouge dans la poche ! Les missions se passent toutes en milieu hostile, pensez-y Razz

e) bien que ce réflexe (de débutant) soit compréhensible, c'est inutile, après avoir vidé votre chargeur sur un ennemi, qui est dont théoriquement mort, d'ensuite lui envoyer deux frags et une incendiaire. Même si ça délasse et aide à faire retomber votre taux d'adrénaline, vous gâchez des mun... C'est nul Mad

Avec ces premiers points, vous ferez moins newbie, soyez-en sûr. Cool
Leader
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

https://punkbusters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum