Des raisons de se faire descendre
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Des raisons de se faire descendre
Bon, alors, commençons par le commencement.
Comme c'est dit dans la présentation de la Team, chez nous on joue RE A LIS TE donc on ne court pas partout comme un taré ou un joueur de "versus", on pense d'abord à sa vie, puis à sa mission. Contrairement à la réalité militaire, la mission passe APRES la vie du combattant. Sinon, sans combattant, plus de mission...
Voici donc quelques raisons qui font que le nioubie (débutant en argot américain) a une espérance de 5 à 10 secondes quand il ou elle commence VEGAS.
1° quand vous jouerez en mode réaliste (si, si, vous y arriverez un jour), sachez que l'IA (intelligence artificielle) du jeu est programmée de telle façon que lorsque le joueur adverse piloté par ordinateur vous voit vous êtes mort. Conclusion numéro UN : progressez caché. Pas de traversée de cour la fleur à la boutonnière, de bleu de bleu !
2° quand vous entrez dans une pièce, considérez qu'il y a un méchant derrière la porte. DONC on se plaque contre le mur, on ouvre la porte et on se tient prêt à un tir au jugé. On ne passe pas la tête "pour voir s'il y a quelqu'un". Il Y A quelqu'un !
3° quand vous tournez un coin de couloir, Il Y A quelqu'un qui vous attend de l'autre côté, même si vous y êtes passé dix secondes avant, alors ? Même principe que le 2° ci-dessus.
4° Quand vous traversez une pièce qui a des fenêtres, passez accroupi sinon on vous verra. Si, si...
(suite au prochain n°)
Leader
Comme c'est dit dans la présentation de la Team, chez nous on joue RE A LIS TE donc on ne court pas partout comme un taré ou un joueur de "versus", on pense d'abord à sa vie, puis à sa mission. Contrairement à la réalité militaire, la mission passe APRES la vie du combattant. Sinon, sans combattant, plus de mission...
Voici donc quelques raisons qui font que le nioubie (débutant en argot américain) a une espérance de 5 à 10 secondes quand il ou elle commence VEGAS.
1° quand vous jouerez en mode réaliste (si, si, vous y arriverez un jour), sachez que l'IA (intelligence artificielle) du jeu est programmée de telle façon que lorsque le joueur adverse piloté par ordinateur vous voit vous êtes mort. Conclusion numéro UN : progressez caché. Pas de traversée de cour la fleur à la boutonnière, de bleu de bleu !
2° quand vous entrez dans une pièce, considérez qu'il y a un méchant derrière la porte. DONC on se plaque contre le mur, on ouvre la porte et on se tient prêt à un tir au jugé. On ne passe pas la tête "pour voir s'il y a quelqu'un". Il Y A quelqu'un !
3° quand vous tournez un coin de couloir, Il Y A quelqu'un qui vous attend de l'autre côté, même si vous y êtes passé dix secondes avant, alors ? Même principe que le 2° ci-dessus.
4° Quand vous traversez une pièce qui a des fenêtres, passez accroupi sinon on vous verra. Si, si...
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