Les cloisons ne sont pas pare-balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cloisons ne sont pas pare-balles

Message  Leader le Sam 10 Juil - 8:33

Ce n'est pas en réalité un bug, mais c'est énervant le temps de le comprendre.
Certaines cloisons dans certaines maps (on n'a pas encore l'inventaire mais ce serait sympa de le faire) laissent passer les balles.

Dans le Casino des Trois Royaumes, évidemment, les garnitures en bambou sont des plaisanteries, qui cachent à la vue mais c'est tout...

Dans CrimeVille, les cloisons en placoplâtre sont... en placoplâtre.

Etc. Vous avez compris.

EDIT 2012 Dans Import/Export, le passage à droite avant de déboucher dans la 2e cour, comporte un gros pilier derrière lequel il fait bon se planquer pour headshoter le niais au fond derrière son pilier. ébé achtung, le mur a été construit en un mauvais crépi qui laisse passer allègrement les balles. Donc, tant qu'ils ne vous ont pas vu, ça va, mais dès que vous en avez buté un ou deux, le 3e rafale à travers le mur et on est mort.  What a Face
  
A bon entendeur, salut !
avatar
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://punkbusters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum