Mode Attaque et défense
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Mode Attaque et défense
Le mode Versus ATTAQUE ET DEFENSE consiste à accomplir une mission avec des biens ou des personnes, alors que l'équipe adverse doit vous en empêcher.
Selon les maps, c'est soit une mallette à apporter au point d'extraction, soit deux ou trois otages à "sauver" et accompagner au même point d'extraction, soit une bombe à amorcer (ou à désamorcer).
Pour les maps à la mallette, il suffit de passer dessus (elle est au sol quelque part, indiquée par une flèche sur votre écran) et "vous avez la mallette". Ensuite on court en rasant les murs, on privilégié les cordes de rappel pour descendre plus vite (fraguer avant en bas sinon on se fait allumer une fois sur trois) et on fonce à la fumée.
Pour ce qui est des otages, c'est un peu plus coton. On les cherche, on bute les méchants qui les gardaient, on leur demande gentiment de nous suivre (touche action) et on repart dare dare vers le point d'extraction. Si on tue accidentellement un otage, on a perdu. Si un joueur de l'équipe adverse tue un otage, on a perdu. Si on n'arrive pas au point d'extraction avec tous les otages dans le temps imparti, on a perdu.
Avec les otages, c'est plus compliqué qu'avec la mallette parce qu'ils sont plusieurs et qu'ils ne courent pas très vite. En plus, ils ne sont pas très doués pour la discrétion.
La mallette comme les otages restent en plan si l'accompagnateur est tué. Il faut alors que quelqu'un d'autre reprenne la mission.
Quant à la bombe si elle explose, on a perdu
Lots of fun !!!
Selon les maps, c'est soit une mallette à apporter au point d'extraction, soit deux ou trois otages à "sauver" et accompagner au même point d'extraction, soit une bombe à amorcer (ou à désamorcer).
Pour les maps à la mallette, il suffit de passer dessus (elle est au sol quelque part, indiquée par une flèche sur votre écran) et "vous avez la mallette". Ensuite on court en rasant les murs, on privilégié les cordes de rappel pour descendre plus vite (fraguer avant en bas sinon on se fait allumer une fois sur trois) et on fonce à la fumée.
Pour ce qui est des otages, c'est un peu plus coton. On les cherche, on bute les méchants qui les gardaient, on leur demande gentiment de nous suivre (touche action) et on repart dare dare vers le point d'extraction. Si on tue accidentellement un otage, on a perdu. Si un joueur de l'équipe adverse tue un otage, on a perdu. Si on n'arrive pas au point d'extraction avec tous les otages dans le temps imparti, on a perdu.
Avec les otages, c'est plus compliqué qu'avec la mallette parce qu'ils sont plusieurs et qu'ils ne courent pas très vite. En plus, ils ne sont pas très doués pour la discrétion.
La mallette comme les otages restent en plan si l'accompagnateur est tué. Il faut alors que quelqu'un d'autre reprenne la mission.
Quant à la bombe si elle explose, on a perdu
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