Décharge de Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décharge de Vegas

Message  Leader le Lun 26 Juil - 19:34

Je viens de terminer la Décharge de VEGAS en réaliste, je vous dis pas. Enfin, si, je vous dis :


  • longez le camion de droite par la droite, positionnez-vous près du puits d'accès au souterrain, jetez une frag au ras du dessus de la cabine du camion, côté gauche, pour niquer le niais qui bulle comme un niais et sautez (prestement) sur les bidons en dessous avant de vous faire rafaler si votre frag l'a raté. DETAIL : en mode réaliste, si vous sautez à côté d'une caisse ou d'un bidon, vous mourrez  What a Face . EDIT 2014 : Autre version, prenez votre Benelli M3, longez le camion, passez la tête (en mode décalage, pas en mode pivotement sinon vous êtes mort avant de comprendre comment "il a fait") et délivrez-lui quelques plombs bien sentis à bout portant juste au moment où vous voyez le bout de son pied, sinon c'est vous qui morflez) 
  • courrez comme un dératé jusqu'à l'autre bout du souterrain, et planquez-vous derrière la dernière caisse à droite, en visant le haut de l'échelle, vous aurez juste le temps de faire tout ça avant que les premiers niais ne descendent se faire descendre (je suis drôle, je sais)
  • quand ils cessent (provisoirement) de descendre, pivotez autour de la caisse et butez le niais qui arrivait éventuellement de l'autre côté pour vous nuire sournoisement, ça lui apprendra (EDIT 2014 c'est en général le niais que vous avez raté au point numéro un ci-dessus, avec la frag. D'où l'intérêt de la variante fusil à pompe).
  • vous entendez alors avec horreur un niais qui descend de l'échelle dans votre dos, repivotez et mettez en oeuvre ce qui vous a été enseigné ici en ce qui concerne le tir de précision, ou mourrez  affraid  EDIT 2014 si vous vous approchez très près de l'échelle, vous marquez trois points de bonus "combat rapproché" à chaque décès, en plus des 10 points par décès.
  • quand y'en a vraiment plus (on voit leur ombre sur le mur en haut à gauche de l'échelle), faites demi-tour et sortez du souterrain
  • courrez jusqu'à la porte rouge à gauche après le hangar d'où vous avez commencé la map, ouvrez prudemment la porte (on ne sait jamais), longez les transformateurs et traitez le malfaisant qui vous attendait dans le coin à gauche juste avant la porte de sortie, le saligaud
  • EDIT 2014 Si vous activez votre vision thermique juste après être entré, en vous plaquant à gauche contre le mur, vous voyez un bout de talon de Rangers si le gugus est là à vous attendre. Toujours bon à savoir...
  • placez-vous accroupi à gauche de la dite porte de sortie, ouvrez et boum boum les deux premiers malfaisants s'ils sont là
  • ensuite, un peu de tir de précision à longue distance, au scope, pour traiter les deux malfaisants qui sont planqués derrière les caisses au fond. S'il y en a un qui court vers la gauche et l'autre qui snipe depuis sa caisse, le rat, privilégiez cette cible plutôt que l'autre (voir le message sur l'intelligence du tir, intitulé "Ils mé tilent désou" quelque part dans ce forum)
  • ensuite, sortez dis-crè-te-ment du local des transformateurs, regardez à droite s'il n'y a pas un niais qui s'en fume une dans le coin, puis regardez sur votre gauche s'il n'y en a pas un sous l'escalier, et courrez jusqu'à la caisse qui est devant l'arrière du camion. Le temps d'y courir, vous devriez pouvoir voir du coin de l'oeil s'il n'y a pas un hostile tout au fond sur votre droite derrière une caisse ou un bidon de 200 L, je ne me souviens plus. Il va vous voir arriver, donc il va passer la tête et vous lui en mettez une, puis faites demi-tour et montez à l'échelle métallique vite fait sinon "ils" arrivent comme des mouches et c'est Fort Alamo (ou Camerone) derrière vos deux caisses en bois [je ne comprends pas comment, quatre ans après la sortie du jeu, il y a encore des joueurs qui pensent s'en sortir planqués dans ce coin-là. Ca ne marche JAMAIS. Une incendiaire et c'est fini.]
  • donc, montez l'échelle, entrez dans le couloir siouxement, car il y en a souvent un qui vous attend dans le chambranle de la porte. Butez-le, puis planquez-vous à droite dans le petit renfoncement.
  • patientez quelque peu, et un gugs débarque de l'escalier central. Traitez-le franchement, puis avancez et jetez un coup d'oeil sur le palier du dit escalier, il en a quelques fois un dans le coin à droite, planqué comme un rat.
  • ensuite allez au fond du couloir, où il y a une tyrolienne qui pend, fermez la porte du fond si elle est ouverte, et plaquez-vous derrière. Si vous êtes patient et chanceux, il va y en avoir 4 ou 5 qui vont monter par la corde. Renvoyez-les en bas vite fait.
  • à un moment la porte s'ouvre, mais comme elle s'ouvre sur vous, le gugus ne vous voit pas, donc attendez un peu et quand il passe niaisement, boumboum. ça doit faire 5 ou 6, là.
  • après, passez la porte derrière laquelle vous étiez planqué, jetez un coup d'oeil pour être sur que le passage est "clair" et faites le tour du hangar par la passerelle, en faisant gaffe à l'escalier en béton qui monte à droite, il y en a souvent un qui monte au gré de l'algorithme aléatoire de l'I.A.
  • allez jusqu'à la plaque en fonte qui borde la passerelle au fond à gauche, en courant vite fait vu que les derniers arrivent comme des rats qu'ils sont.
  • dégommez ceux qui arrivent en face, en bas et de votre gauche (sur la passerelle ou en montant à l'échelle du milieu).
  • quand y'en a plus, le compteur doit vous dire qu'il en reste un. Il est en général au camion de début de la map à la sortie du local des transformateurs. Donc, sortez du hangar, prenez à gauche, longez un peu le mur du hangar, puis planquez-vous à droite derrière la caisse (ou le coin de mur, comme vous préférez) et le niais se pointe la gueule enfarinée en rafalant comme un niais qu'il est. Attendez qu'il recharge en marchant (alors qu'on lui avait bien expliqué qu'on recharge planqué derrière un obstacle) et èdchotez-le.

Voilà.

_________________
2010 :
            (gamertag changé en "Marcel Bigeard" suite à un conflit avec la Team PS3 GCP)

2011 :

2012 :

2013 : Absence, vu le passage à BF3  Cool

2014 : 
avatar
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://punkbusters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum