Travailler sa précision de tir

Aller en bas

Travailler sa précision de tir

Message  Leader le Sam 24 Juil - 11:59

Soldats, aujourd'hui nous allons voir le travail de la précision du tir.

1° le mode facile permet de viser avant de s'en prendre une entre les deux yeux, donc, visez

2° il existe trois cas de figure pour le tir : à l'arrêt, en progressant et planqué derrière un angle (ou une caisse, ou une caisse (une bagnole) ou tout autre objet)

2° a) à l'arrêt, alignez le réticule de visée de votre arme sur la tête (je répète LA TÊTE, on verra plus tard pourquoi) retenez votre respiration, et lâchez doucement une double rafale de trois : poupoupoum poupoupoum. PAS DE VIDAGE DE CHARGEUR, c'est inutile et vous consommez de la mun pour rien...

2° b) en progressant : oubliez. La dispersion de votre tir vous fera de toutes façons rater votre cible. Donc, en progressant, ON S'ARRÊTE et on passe au point 2° a) ci-dessus (sauf avec le fusil à pompe SPAS 12, qui permet quelques résultats étonnants même en progression...)

2° c) planqué derrière un angle. Deux cas de figure : le tir au jugé et le tir en visant (soigneusement, sinon c'est dix pompes)

2° c) TIR AU JUGE : aligner le réticule de visée sur l'ennemi ou la partie gauche du groupe d'ennemis, et lâcher un bon chargeur en descendant légèrement le canon de votre arme. Le recul fera partir le tir de gauche à droite et vers le haut, ça devrait le faire. Si vous ne compensez pas le recul, le tir monte et passe au dessus des têtes des c*nnards s'ils sont nombreux. L'essayer c'est l'adopter.

2° c) TIR EN VISANT : prenez votre temps, pas de panique, vous avez une seconde, peut-être même deux, et ensuite voyez le point 2° a) ci-dessus.

3° Pourquoi à la tête ? Tout simplement, et primo, parce que ça ne laisse aucune chance au c*nnard pour vous en mettre une juste avant de derniersoupirer. Deuzio, en mode REALISTE, les c*nnards ont des blindages corporels qui font qu'il leur faut deux voire trois rafales pour décéder efficacement. Donc, si vous apprenez niaisement à viser au corps, vous êtes mort puisque l'on a déjà vu qu'en mode REALISTE vous êtes vu, vous êtes mort. Troizio parce que ça vous fait bosser la pré-ci-sion Suspect

Après chaque tir, on recharge, même si on n'a tiré que trois balles. Les chargeurs se re-complètent tous seuls (c'est cool).

C'est tout, pouvez sortir.

_________________
2010 :
            (gamertag changé en "Marcel Bigeard" suite à un conflit avec la Team PS3 GCP)

2011 :

2012 :

2013 : Absence, vu le passage à BF3  Cool

2014 : 
avatar
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://punkbusters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum