6. Palais des Congrès
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6. Palais des Congrès
Comme le Casino (chinois) des Trois Royaumes et sa statue du seigneur de guerre CAO CAO qui "vaut une petite fortune", et comme Théâtre, la map Palais des Congrès est à mon avis interminable (au sens propre) seul.
C'est une map de versus : on court, on tue ou on est tué.
Nul (du moins à mon avis)
EDIT : Bon, après une semaine d'entraînement tous les matins en mode réaliste, j'ai détecté un début de stratégie, que voici :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/palais_congres.jpg )
- On ne peut pas se cacher
- il n'y a presque pas de portes
- les halls sont tous plus grands les uns que les autres
C'est une map de versus : on court, on tue ou on est tué.
Nul (du moins à mon avis)
EDIT : Bon, après une semaine d'entraînement tous les matins en mode réaliste, j'ai détecté un début de stratégie, que voici :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/palais_congres.jpg )
- ouvrir la double porte grise côté droit (A), se plaquer contre la cloison en face de soi à droite (B), visée thermique, boum le niais en face de vous
- en profiter pour fraguer à gauche assez loin, deux fois, un coup à drouète un coup à gôche, et buter en prime le c*nnard qui rapplique
- traverser en courant le hall, passer (par la droite) derrière la cloison d'en face, puis prendre tout de suite à gauche le long d'icelle et se planquer dans le coin (C), face aux c*nnards
- y'en a un à gauche au fond, thermique, boum
- y'en a deux au fond au milieu, thermique + scope et boum boum (même s'ils sont planqués l'un derrière des plantes et l'autre derrière un iBook ouvert, "ça le fait", et tant pis pour la dalle du iBook...)
- se retourner prestement et flinguer le c*nnard qui vous arrivait dans le dos, ça lui apprendra
- se poster contre la cloison du passage qui mène à la pièce d'à côté d'où il venait, et boum boum
- si y'en a un qui essaie de vous sniper de très loin là-bas dans le fond, accroupi : thermique, on remonte accroupi l'allée de gauche (D) jusqu'au c*nnard et boum
- après, on retourne là où on a commencé la partie (E), on monte l'escalier, on ouvre la porte sur votre gauche, on traverse la salle (habituellement toujours vide), on monte les petites marches en face (F), un coup d'oeil à droite (G), boum, puis demi-tour, reboum le c*nnard qui en profitait lâchement pour vous arriver dans le dos (H), puis redemi-tour, là où on a buté le c*nnard juste avant, ouverture de la porte du "petit salon" à droite (I) et boum (phrase à lire trois fois pour comprendre, je suis d'accord)
- ensuite, on va au fond du couloir, reboum si le c*nnard vous attendait, sinon, à vot' bon coeur, et après faut finir la map...
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