9. Crimeville

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9. Crimeville

Message  Leader le Jeu 15 Juil - 7:48

Pour cette map, il y a un côté aléatoire à traiter avec méthode, parce qu'ils arrivent de partout de façon absolument imprévisible, comme dans Entraînement au combat rapproché, dont nous parlerons plus loin.

Voici ma meilleure tactique :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/crimeville.jpg )

  • Départ en A
  • Monter les escaliers, s'avancer subrepticement dans le couloir (B), si l'on voit un méchant au fond, boum, sinon avancer TRÈS lentement et dézinguer les 2 connards qui se bronzaient sur la terrasse en haut à droite ou celui qui pissait contre le coin du mur en haut à gauche (le cochon)
  • Attention, il y en a 2 ou 3 qui vont monter, attirés par les cris de leurs potes, les attendre sur le palier entre les deux terrasses et boum boum
  • Quand y'en a plus, aller sur la terrasse de droite et guetter les niais qui vont rappliquer soit de la porte en bas, soit du passage entre les deux constructions à droite de la porte, et boum boum
  • sauter de la terrasse sur la caisse juste en dessous. En mode FACILE on saute direct, en mode NORMAL et en mode REALISTE on doit sauter sur la caisse (entraînez-vous) sinon on décède
  • passer dans la buse en ciment à droite, progresser LENTEMENT car un enfoiré vous attend à la sortie à gauche (C), une chtite bastos bien placée et on continue

EDIT suite à de loooooooongues heures de travail sur cette map : Si vous jetez un coup d'oeil par l'extérieur au delà de la buse en ciment pour voir si l'enfoiré est là, il n'est pas là, il est à l'intérieur de la baraque où vous allez entrer après, en compagnie de son pote qui vous attend, le sourire vicieux aux lèvres. Si vous ne prenez pas cette précaution, il sera là au bout de votre tuyau et son pote sera plaqué derrière les fûts de 200 litres dont c'est qu'il est question au point suivant.

  • se plaquer à l'extérieur à droite de la porte  (D) du local de droite avant le passage, et expédier ad patres le pauvre type planqué à l'intérieur derrière les bidons (non mais il y croyait, lui...), puis entrer vite fait et se plaquer derrière la cloison de gauche histoire de jeter un golpé de ojo avant de cheminer plus avant. ATTENTION, dans cette map, toutes les cloisons (hormis les murs porteurs) sont en placo, donc les balles passent au travers, les vôtres mais aussi les leurs...
  • nettoyer la pièce éventuellement
  • courir et se plaquer à gauche de la porte suivante (E), attention, les plaques de bois (qui traînent) contre le mur peuvent gêner la manip, si vous ratez votre placage, vous vous faites descendre par les mecs dans les pièces suivantes (voir ci-dessous)
  • éliminer le vilain derrière le tas de moellons au fond à droite et son pote derrière la porte d'après (on voit vaguement son bras qui dépasse, le niais)
  • avant d'entrer, se plaquer à droite de la porte (E) cette fois, et jeter un golpe de ojo sur sa droite dans la pièce d'après, il y en a souvent un là qui vous attend dans son coin
  • traverser la pièce, se plaquer à droite de la porte (F) et nettoyer la pièce suivante (si vous vous plaquez à gauche, vous avez un angle comme vous dans quelques secondes... [1])
  • entrer, jeter un petit coup d'oeil prudent par la fenêtre, puis par la porte (G) puis courir à toute vitesse derrière le container en métal dehors en face de vous (H)
  • se plaquer contre et éliminer le céoène qui arrive en face de vous en courant, puis les deux qui seront au fond à droite en train de gaspiller leurs muns contre le truc en ferraille derrière lequel vous êtes plaqué, puis celui qui descend de l'escalier extérieur à gauche, tout ça fait déjà un bon score...
  • passer le long du passage de droite en jetant un coup d'oeil par la porte à votre gauche (on ne sait jamais) puis se planquer à l'angle de droite de la porte de droite (I), nettoyer devant, puis par la porte sur votre gauche (J), puis dans la pièce en face de vous où se trouve l'escalier (K), puis l'escalier (L), puis la pièce en haut de l'escalier (M), puis la terrasse (N)
  • regarder en bas puis sauter de la terrasse et courir se planquer en O juste avant la porte (une fois sur trois, y'a un enfoiré qui nous attend là)
  • un p'tit coup d'oeil dans la pièce, puis aller en P pour balayer d'un regard d'aigle le passage entre les deux constructions inachevées depuis que le boom immobilier a pris fin etc. etc.
  • ensuite, se poster en Q , imiter le cri de la carotte et les lapins arrivent comme... heu... comme des lapins  

Après, c'est là que ça se complique, il faut aller nettoyer toutes les autres pièces, qui ont chacune entre deux et trois accès, au rez-de-chaussée comme au premier. Donc, la tactique va être celle enseignée ici, inspirée de la méthode Bigeard (paix à son âme, ce fut un grand bonhomme) pour nettoyer la Médina d'Alger en 57 : faire du porte à porte. La voici :

a) avant d'entrer dans une pièce, coup d'oeil alentour pour détecter un terro bondissant
b) se plaquer à droite de l'embrasure et coup d'oeil général et à droite, nettoyer si nécessaire
c) se plaquer à gauche de l'embrasure et coup d'oeil à gauche, nettoyer
d) entrer, coup d'oeil prudent, recharger
e) se diriger vers une autre ouverture et recommencer en a) ci-dessus

Je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure méthode, ils viennent de partout, ils sont planqués partout dans des endroits presque invisibles, c'est une map dangereuse. Pour l'instant je ne l'ai pas encore finie seul...

Tout ce qui précède doit être réalisé prestement, sinon ils arrivent par derrière et vous êtes mort.

A+

PS: on a compris que la méthode des PKB n'est pas d'avancer à la frag ou à la fumi...  

[1] Mort  
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