Le buisson d'invisibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le buisson d'invisibilité

Message  Leader le Lun 12 Juil - 13:15

Bon, peut-être que nous réinventons la roue, mais en tous cas, nous nous amusons bien.

Dernière découverte en date, les deux buissons à droite et à gauche des marches de gauche (quand on sort) de la base "A" de STREETS (RUES en français) rend invisible.

Si, si.

Planquez-vous dedans accroupi, et le terro de base se met carrément à vos côtés, tournant autour de lui-même tel une parabole de radar pour trouver sa cible, et il ne vous voit pas.

Gros LOL  Razz

Il suffit donc d'être patient, d'avoir de l'eau, des barres chocolatées et quelques centaines de cartouches, et même en mode réaliste on bute les 45 méchants qui passent niaisement.

Ze foute !

EDIT 2012 Il y a le même dans VILLA, évidemment, tout le monde le sait. Il se trouve à gauche près de la grille d'entrée des voitures, au début du passage qui mène au bassin. C'est le premier buisson, ses feuilles un peu rouges le désignent facilement. L'essayer, c'est l'adopter.

EDIT 2014 Attention, si on rafale un niais alors qu'il y en a un autre qui vous arrive dessus et qui ne vous a donc pas vu, le mode invisibilité du buisson disparaît. On vous aura prévenus...  Cool
avatar
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://punkbusters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum